Revendeur et Centre de Services Agréé Apple

C&C Tarbes

Mercredi 1 février ouverture exceptionnelle à 11H00 pour cause d' inventaire.

Du lundi au samedi
10h - 13h et 14h - 19h

Une question, un conseil ?

Besoin d'assistance ou de réparation ?

Esther - Responsable d'Agence

Eric

Responsable d'agence
Denis - Responsable technique

Jean-Yves

Responsable technique

Vue extérieure du magasin iConcept ANGLET
La deram team d'Anglet
Vue extérieure du magasin iConcept Anglet
Couché de Soleil à Anglet
Vue intérieure du magasin iConcept Anglet
Vue intérieure du magasin iConcept Anglet

Tout l'univers Apple au cœur de Tarbes.

Au service technique, Jean-Yves prend en charge votre matériel défectueux et vous apporte les solutions pour faire fonctionner au mieux votre Macbook ou votre iMac. Chaque fois que nécessaire et selon les degrés d’urgence, notre équipe aura à cœur de trouver avec vous le meilleur compromis pour vous offrir un service de qualité, afin que votre expérience d’utilisateur Apple soit toujours aussi performante.

Nos commerciaux et techniciens optimisent vos appareils pour qu’ils vous accompagnent au quotidien. De nombreuses offres sont régulièrement proposées sur notre site, des promotions et des programmes de recyclages de vos anciens produits durant l’année.

Notre show-room vous permet de tester tous les produits présentés, les MacBook, les iPad, les iPhone, les iMac, les Apple Watch et les autres, car pour faire le choix de l’achat qui vous convient le mieux, il faut pouvoir le tester et se faire conseiller par l’un de nos spécialistes. Une table spéciale expose une vingtaine de modèles de Watch différentes.

iConcept c’est aussi un ensemble de services agréés Apple et donc nous sommes habilités à faire les réparations directement dans notre service technique. Nous vous offrons la possibilité de venir sur rendez-vous pour voir un technicien pour un changement de disque dur par exemple, mais aussi sans rendez-vous car parfois c’est bien pratique juste pour un petit conseil ou pour une urgence.

Si votre machine doit être immobilisée, vous pouvez consulter nos techniciens qui vous diront précisément le temps de la réparation qui en général n’excède pas 4 jours. Nos techniciens suivent tous les jours les dernières formations Apple et s’activent pour diminuer les temps d’immobilisations de vos produits et si vous avez besoin nous avons un parc de prêt sous certaines conditions.