MacBook Pro 13" avec un stockage de 256 Go et un clavier rétroéclairé
le profil élégant d'un MacBook Pro 256 Go avec un coloris gris sidéral entre-ouvert
MacBook Pro 13" avec un stockage de 256 Go et un clavier rétroéclairé
le profil élégant d'un MacBook Pro 256 Go avec un coloris gris sidéral entre-ouvert

MacBook Pro 13" 512 Go - Gris sidéral *Étape requise

Nouveau

Processeur Intel Core i5 quadricœur de 8e génération à 1,4 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz
Intel Iris Plus Graphics 645
8 Go de mémoire LPDDR3 à 2 133 MHz
SSD de 512 Go
Écran Retina avec affichage True Tone
Magic Keyboard
Touch Bar et Touch ID
Deux ports Thunderbolt 3

Description

Logo MacBook Pro

Puissance. En Mouvement.

MacBook Pro à demi ouvert
Processeurs de 10egénération
(en option) pour des
performances graphiques
jusqu'à 80% plus rapide.

Jusqu’à 32 Go de mémoire
pour lancer plusieurs apps
pro en même temps.
 

Écran Retina époustouflant
avec technologie True Tone.

Magic Keyboard, Touch Bar et
Touch ID pour gagner encore
en productivité.

Performances

Super puissant.
Super portable.

Le MacBook Pro devient une véritable bête de course avec des performances et une autonomie inégalées. Votre créativité n’aura plus de limite, vous pourrez vous dépasser grâce aux nouvelles performances du MacBook Pro, nouveaux processeurs, cartes graphiques avancées et des stockages ultra rapides sans oublier la portabilité indéniable dans un coffret compact en acier ultra résistant et léger.
Processeur Intel

coeurs

Jusqu’à

4,5GHz 

en mode Turbo Boost

Jusqu’à

32 Go  

de mémoire
Jusqu’à

3,0 Go/s 

de débit en lecture du SSD

Illustration de l'écran Retina du MacBook Pro
Processeur et mémoire

Plus de puissance. Haut les cœurs.

Le MacBook Pro propose de multiples options, par exemple avec un processeur Intel Core i7 quadricœur de dixième génération, vous atteindrez des records de vitesse pour vos rendus et calculs complexes. Toutes les compilations de code, vos rendus vidéos, vos retouches photos se feront dans un temps record. Des extensions de mémoire sont possibles jusqu’au 32 Go sur le MacBook Pro 13 pouces pour vous permettre d’effectuer des retouches d’images 50% plus rapides dans Photoshop 2 et des vidéos à couper le souffle avec des effets incroyables. Le MacBook Pro est tellement puissant qu’il peut charger plusieurs tâches gourmandes en énergie et en capacité de processeurs avec une vitesses déconcertante.

Processeur Intel

coeurs

Jusqu’à

4,5GHz 

en mode Turbo Boost

Jusqu’à

32 Go  

de mémoire à 3 3733 MHz

Jusqu’à

50 %

plus rapide qu'avec 16 Go

Processeurs graphiques

Des performances graphiques
qui sautent aux yeux.

Avec l’une des options de processeur Intel de 10ᵉ génération associée à une nouvelle carte graphique Iris Plus, vous obtiendrez des performances d’affichages 80% plus rapides que celle du modèle précédent. Cette configuration performante est idéale pour effectuer des montages vidéos, des rendus 3D pour afficher votre travail avec plus de fluidité et de rapidité.
performance graphique écran MacBook Pro
Puce Apple T2 Security
La sécurité nouvelle
génération.
Parce que la sécurité est primordiale pour Apple, le nouveau MacBook Pro intègre la puce T2 sécurity. Ainsi tout ce que vous faites avec votre Mac est est protégé. La puce T2 Security a un coprocesseur Secure Enclave, qui permet le démarrage en tout sécurité et le stockage chiffré des données. A la tête de contrôleurs distincts , elle contrôle l’audio, la gestion du système, le SSD et gère également “Dis Siri” pour vous aider à commander à la voix les apps les plus utilisées pour vous, les raccourcis, la recherche de documents ou diffuser vos musiques et même répondre à toutes sortes de questions.
Puce T2 securite
Stockage SSD
Toutes vos tâches.
En plus rapide.
Le nouveau MacBook Pro est équipé des meilleurs disques SSD qui offrent des vitesses époustouflantes avec une rapidité de lecture allant jusqu’à 3,0Go/s.10. Le MacBook pro 13 permet d’intégrer une mémoire de stockage SSD de 4To. Cela intègre le stockage de tous vos dossiers ou documents importants les plus lourds, vos films et toutes vos photothèques. L’intérêt c’est de pouvoir afficher en même temps de nombreuses apps, importer des fichiers, le tout sous le regard bienveillant de la puce Apple T2 sécurity qui chiffre les données simultanément.

Stockage SSD jusqu’à

4To 

Jusqu’à

3,0 Go/s  

de débit en lecture séquentielle

Jusqu’à

3,0 Go/s   

de débit en écriture séquentielle

Magic Keyboard
Un nouveau clavier
Réorchestré.
Pour vous apporter autant de rapidité et de performances dans votre utilisation quotidienne, le MacBook Pro 13 pouces est équipé d’un clavier avec un mécanisme à ciseaux encore optimisé pour que vos doigts courent littéralement sur le clavier. La touche Esc passe d’un mode à l’autre avec un confort inédit, les touches fléchées permettent de passer aisément d’une ligne à l’autre sur les cellules de vos feuilles de calculs ou vos apps. La fameuse Touch Bar et ses raccourcis vous aident au quotidien et le Touch ID est imparable pour l’authentification.
Magic Keyboard du MacBook Pro
Touch Bar
Plus de façons d’être productif.
Toujours à portée de main.
La Touch Bar installée sur le nouveau MacBook Pro devient votre allié le plus intuitif chaque jour. Dès que vous utilisez votre ordinateur, la Touch Bar devance vos désirs et apporte les outils que vous utilisez au quotidien, les raccourcis, les fichiers récents, elle propose du texte prédictif et une foule d’autres actions.
Toucher. Maintenir. Balayer. Glisser.
La Touch Bar qui équipe le MacBook Pro 13 est très facile à utiliser. Ces gestes simples que sont Toucher pour étaler la barre de contrôle, ou faire glisser pour avancer ou reculer, balayer pour régler les volumes ou la luminosité n’auront plus de secret pour vous.
exemple de Toucher avec la Touch Bar

Toucher

Touchez pour naviguer d’onglet en onglet dans Safari.
exemple de maintien avec la Touch Bar
Touchez et maintenez la pression pour voir les versions
originales de vos photos pendant que vous les modifiez.
Touchez et maintenez la pression pour voir les versions originales de vos photos pendant que vous les modifiez.
exemple de balayage avec la TouchBar
Balayez du doigt pour régler la luminosité et le volume.
exemple du glisser avec la touch bar

Faire glisser

Faites glisser pour choisir une couleur de police dans vos diapos Keynote.
Ce qu’il vous faut.
Là où il vous le faut.
La Touch Bar devient votre plus précieux allié en facilitant vos tâches récurrentes par exemple envoyer un e-mail ou imprimer un document. La Touch Bar s’adapte au logiciel affiché pour mettre en avant les raccourcis propre à chaque apps. Ainsi passer d’une apps à l’autre, fait changer la Touch Bar et ses actions possibles.
illustration de l'app Logic Pro X àl'écran du MacBook Pro
Personnalisez ce qui vous sert le plus.
La Control Strip peut accueillir les raccourcis de plusieurs applications telles Final Cut Pro X, Mail, Pages et Safari, pour optimiser votre productivité et la réactivité dans votre travail.
illustration de l'app Final cut Pro X à l'écran du MacBook Pro
fonctionnement de la touch bar

Touch Bar

Sécurité avancée. Au bout du doigt.
Touch BarSécurité avancée. Au bout du doigt. Simple comme poser le doigt sur votre Touch ID et vous déverrouillez votre MacBook Pro pour effectuer des achats en ligne en toute sécurité avec l’Apple Pay. Simple d’utilisation le Touch ID permet d’ouvrir vos réglages système et d’accéder à des notes confidentielles et verrouillées.
picto empreinte
Déverrouillez
votre Mac
picto Apple Pay
Achetez avec
Apple Pay
Picto authentification
Authentifiez‑vous
Thunderbolt 3
Puissant. Polyvalent.
Fulgurant.
Le port Thunderbolt 3 a été reboosté pour permettre un port universel avec une bande passante USB-C particulièrement puissante. De fait la technologie du port universel offre dans le même connecteur à la fois, la sortie vidéo, l’alimentation, le transfert de données et jusqu’à 40 Gbit/s en débit. Ce qui représente deux fois la bande passante de l’ancienne connectique Thunderbolt 2. Les deux modèles de la gamme MacBook Pro permettent jusqu’à 4 ports ce qui permet de connecter tous vos appareils avec un adaptateur de câble et comme le Thunderbolt 3 est réversible, il fonctionnera dans n’importe quel sens.
Picto transfert de données

Transfert de
données jusqu’à
40 Gbit/s

Picto charge et alimentation

Charge et alimentation
depuis n’importe
quel port

Picto eGPU

Connexion
avec l’eGPU

Picto 2 écrans 5K

Prise en charge de
deux écrans 5K

Connexion des
Écran et audio
Doux pour les yeux.
Délicat pour les oreilles.
Le nouveau MacBook Pro est équipé d’un écran Retina époustouflant. Avec sa toute dernière technologie LED, il offre un contraste des nuances augmenté ainsi que des noirs intenses et des blancs très purs. Le nombre de gammes de couleurs est encore accru et donne des rouges plus lumineux et des verts plus éclatants. Les nouveaux MacBook Pro intègrent la technologie True Tone : votre univers visuel s’adapte automatiquement à votre environnement, les nuances de blancs se règlent pour offrir une ambiance naturelle. Avec ses trois micros intégrés le MacBook Pro distribue un son plus ample et donne une atmosphère sonore beaucoup plus large. Que ce soit pour la musique ou le cinéma, vous entrerez dans un univers immersif immédiatement. Ce faisceau de micros est idéal pour capter vos appels FaceTime, questions à Siri…
Picto luminescence
Luminance
de 500 nits
picto Gamut
25 % de couleurs de plus
que l’espace sRGB
picto technologie true tone
Technologie
True Tone
Picto audio HF
Son stéréo
ample
Image true tone à l'écran du MacBook Pro
SideCar
Agrandissez votre bureau
avec l’iPad.
Sidecar vous propose d’augmenter votre bureau en utilisant votre iPad comme d’un deuxième écran de Mac. Utiliser un logiciel et passez d’un écran à un autre pour faciliter votre travail. Affichez par exemple votre palette d’outils ou les menus contextuels sur l’un pour ne garder que le document principal sur un écran. Utiliser la recopie vidéo afin que les deux écrans affiche la même chose, c’est idéal lorsque vous partagez l’affichage avec une autre personne.
Bueau du MacBook Pro 13'' agrandi avec l'iPad Pro
Laissez votre créativité s’exprimer
avec l’Apple Pencil.
L’application Sidecar devient le prolongement de votre crayon, de vos idées et de votre créativité. La facilité d’utilisation de l’Apple Pencil permettra avec Sidecar de faire du graphisme dans Illustrator, de retoucher des photos dans Affinity Photo et d’illustrer des modèles 3D dans ZBrush. La barre latérale de Sidecar devient le pilote automatique de vos actions les plus fréquentes avec un panel de raccourcis, comme Commande, Contrôle et Maj.
Mac + iPhone
Main dans la main.
Utilisez le meilleur du monde Apple avec la synchro de vos documents favoris de votre Mac sur votre iPhone. Tout ce que vous créez sur votre Mac peut être embarqué sur votre iPhone. Les parties de jeu commencées sur un appareil peuvent être continuées partout sur l’autre. Une symbiose parfaite entre le Mac et votre iPhone.
MacBook Pro et iPhone
Message
Envoyez et recevez des SMS sur votre Mac. Tous les messages qui apparaissent sur votre iPhone s’affichent aussi sur votre Mac, pour que vos conversations soient toujours à jour.
illustration Handoff MacBook Pro et iPhone
Handoff
Commencez un document, un e‑mail, une note ou un SMS sur votre Mac, et terminez‑le sur votre iPhone. Ou inversement.

1 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces prêts à la commercialisation équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,8 GHz, d’un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics 655, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 2 To. Tests réalisés à l’aide de Total War: THREE KINGDOMS v1.0.8 et du banc d’essai intégré, à une résolution de 1 440 x 900, avec une qualité d’image moyenne. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
2 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz avec 32 Go de RAM et sur des MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz avec 16 Go de RAM. Adobe Photoshop 2020 21.1.2 testé avec un fichier de 12,5 Go et les fonctions de rotation, de masque de flou, de couleur automatique et de mise à l’échelle. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
3 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 bicœur à 3,5 GHz, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 1 To. Tests réalisés à l’aide de la version R2020a de MATLAB et Simulink et de  Parallel Computing Toolbox en se basant sur un modèle de dynamique du véhicule. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
4 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 bicœur à 3,5 GHz, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 1 To. Tests réalisés à l’aide de Logic Pro X 10.4.4 avec un projet comprenant plusieurs pistes, en appliquant pour chacune un module Alchemy. Les pistes individuelles ont été ajoutées pendant la lecture jusqu’à ce que le processeur central soit surchargé. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
5 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 bicœur à 3,5 GHz, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 1 To. Tests réalisés à l’aide d’Autodesk Maya 2020 et d’une scène de 245,6 Mo. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
6 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 bicœur à 3,5 GHz, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 1 To. Tests de compilation WebKit réalisés à l’aide de Xcode 11.4.1. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
7 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 bicœur à 3,5 GHz, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 1 To. Préversion d’Adobe Photoshop 2020 21.1.2 testée à l’aide des filtres cristallisation, pointillisme, flou de rotation, flou de tracé, anti‑poussière et anti‑rayures, et médian. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
8 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces prêts à la commercialisation équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,8 GHz, d’un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics 655, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 2 To. Tests réalisés avec Final Cut Pro 10.4.8 à l’aide d’une vidéo Apple ProRes 422 de 10 secondes à une résolution de 3 840 x 2 160 et à une fréquence de 30 images par seconde. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
9 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To ; et sur des MacBook Pro 13 pouces prêts à la commercialisation équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,8 GHz, d’un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics 655, d’une RAM de 16 Go et d’un SSD de 2 To. Tests d’Affinity Photo 1.8.3 réalisés à l’aide du banc d’essai intégré et de l’image modèle Val d’Orcia. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
10 - Tests réalisés par Apple en avril 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz, d’une RAM de 32 Go et d’un SSD de 4 To. Tests réalisés à l’aide de FIO 3.19 avec un volume de requêtes de 1 024 Ko, un fichier test de 150 Go et une profondeur de file d’attente de 8. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Pro.
11 - La prise en charge de l’écran varie en fonction du modèle ; consultez apple.com/fr/macbook-pro-13/specs pour obtenir plus d’informations.
12 - Sidecar nécessite un iPad prenant en charge l’Apple Pencil.
13 - Certaines fonctionnalités nécessitent des apps compatibles avec Sidecar.
Les logiciels et contenus peuvent être vendus séparément. La disponibilité des titres est susceptible de changer.

Macbook Pro 13 pouces Rétina - Couleur Gris sidéral - disque interne 512 Go - 14,9 mm d’épaisseur - 1,27 Kg - jusqu’à 10 heures d’autonomie

Le MacBook Pro 13” argent en 256 est le meilleur compromis pour allier puissance et productivité. Il intègre un processeur Intel Core i5 quadricœur de 8e génération à 1,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz) avec 128 Mo de mémoire eDRAM Configurable avec un Intel Core i7 quadricœur de 8e génération à 1,7 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz) avec 128 Mo de mémoire eDRAM

Son espace de stockage est de 512 Go de base avec d’autres configurations possibles (Disque SSD de 1 To, 2To ou 4 To). Pour ouvrir des applications gourmandes en énergie la mémoire intégrée est de 8 Go avec des modules LPDDR3 à 2133 Mhz jusqu’à 32Go. La carte graphique qui équipe le MacBook Pro 13” est une Intel iris Plus Graphics 645 qui assure un affichage époustouflant sur l’écran rétroéclairé Rétina avec sa résolution de 2560 x 1600 pixels. Au final sur le modèle MacBook Pro 13”, vous pouvez gérer des environnements professionnels dignes des ordinateurs de bureau, gérer les effets spéciaux spectaculaires, faire de la modélisation 3D ou bien faire du montage vidéo.

Grâce aux deux ports Thunderbolt 3, vous pouvez effectuer la charge et ajouter un moniteur externe via le DisplayPort, ou bien connecter un périphérique de sauvegarde et ajouter un casque sur la prise audio ou écouter sa musique avec les deux haut-parleurs à gamme dynamique élevée.

La batterie offre une autonomie de 10 heures pour voyager sans recharger, regarder des heures de films sur iTunes ou faire de la navigation sur le WEB , tout cela en connectivité sans fil grâce à la norme WI-Fi 802.11ac. Une caméra FaceTime HD 720 P permet de rester en liaison visuelle avec ses proches ou de s’enregistrer. Le clavier rétroéclairé est un clavier intégrant un capteur de luminosité ambiante permettant de travailler partout. Le MacBook Pro 13” est équipé d”un trackpad Force Touch qui réagit à la pression des doigts pour offrir une qualité de gestes encore plus précis sur le Multi-Touch. Le MacBook Pro 13 pouces est accompagné de son câble de charge USB‑C (2 m) et de son adaptateur secteur USB‑C 61 W

Applications intégrées : MAC OS, Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, Siri, Safari, Mail, FaceTime, Messages, Plans, Bourse, Maison, Dictaphone, Notes, Calendrier, Contacts, Rappels, Photo Booth, Aperçu, iTunes, Livres, Time Machine, Localiser, TV, AppStore

Détails du produit

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus