Mac mini Hexacoeur processeur Intel

Mac mini Processeur hexacœur à 3 GHz - 512 Go *Étape requise

Intel Core i5 hexacœur de 8e génération à 3 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,1 GHz)
8 Go de mémoire DDR4 à 2 666 MHz
Intel UHD Graphics 630
SSD de 512 Go
Gigabit Ethernet (10/100/1000BASE-T Gigabit Ethernet à l’aide d’un connecteur RJ-45)

Description

Mac mini avec clavier et souris
Mac mini avec clavier et souris
Nouveaux processeurs
hexacoeurs et quadricoeurs
de 8e génération.

Mémoires SO-DIMM DDR4
à 2 666 MHz plus rapide
allant jusqu'à 64Go.

Thunderbolt 3 (USB‑C),
HDMI 2.0 et 10 Gigabit Ethernet
disponible

Stockage 100 % flash d’une
rapidité fulgurante avec SSD
jusqu’à 2 To

Processeurs

Carrément rapide.
Carrément puissant.

Le Mac Mini est le chouchou de tous les professionnels à plus d’un titre. Il s’adapte à presque toutes les demandes et utilisations. A la fois ordinateur de bureau, ordinateur dédié au pilotage d’appareils domotiques et même prisé dans les fermes de rendus pour ses performances.

Sa puissance de calcul est la réponse qu’attendait tous les professionnels grâce à ses processeurs Intel quadricœurs et hexacœurs de huitième génération et de processeurs graphiques Intel UHD Graphics 630. Les développeurs l’adorent avec sa puissance et son affichage multi écran, léger transportable mais assez costaud pour assurer le direct Live de votre groupe fétiche ou vos bêtas tests. Le Mac Mini illustre magistralement la réalisation d’une idée en réalité.

Mac mini ouvert avec focalisation sur CPU

Performances
système jusqu'à

5x

plus rapide2

Processeurs
graphiques intégrés
Intel jusqu'à

60%

plus rapide3

Processeurs Intel Core i5 ou i7 jusqu'à

6 cœurs

Jusqu'à

4,6 Ghz

En mode Turbo Boost

Ventilation Mac mini

Totalement rafraîchi.

Il a fallu repenser l’architecture thermique pour permettre que sa totale puissance s’exprime complètement sans surchauffe, résultat : un stockage 100 % flash, un plus gros ventilateur, un nouveau concept d’ailettes pour aider la dissipation thermique notamment.

70%

de MSP (puissance
maximale soutenue)
en plus

2x

plus de flux d'air

Mémoire

Geek, geek, geek, hourra !

Pour effectuer tous vos calculs en un temps record et afficher toutes ces performances, le Mac mini est équipé d’une mémoire SO-DIMM DDR4 à 2 666 MHz capable de traiter des fichiers conséquents et gérer plusieurs machines virtuelles. Sur ce modèle, la mémoire peut être augmentée à 64 Go pour traiter presque n’importe quelle taille de fichier.

Emplacement  DDR4

Jusqu'à

7,8x

plus rapide
qu'avec 16 Go4

Jusqu'à

64 Go

de mémoire DDR4
à 2 666 Mhz

Stockage

Il n'y a pas que le
stockage dans la vie.
Il y a la vitesse aussi.

La force du Mac Mini c’est aussi sa formidable capacité de stockage PCIe 100 % flash permettant le chargement de fichiers plus lourds en quatre fois moins de temps. Une réactivité accrue lors du lancement de vos apps et si vous optez pour le SSD de 2 To, vous gagnerez sur les deux tableaux, la vitesse et le stockage.

SSD sur Mac mini

SSD jusqu'à

2 To

Vitesse
en lecture jusqu'à

Jusqu'à

4x

Jusqu'à

3,4 Go/s

de débit
en lecture séquentielle

Puce Apple T2
Security

La sécurité nouvelle
génération

Le Mac mini est équipé lui aussi de la puce Apple T2 Security qui offre grâce à ces multiples contrôleurs la possibilité de démarrage d’applications en toute sécurité et en un temps record. Cette puce en silicium de deuxième génération équipée du coprocesseur Secure Enclave renforce la sécurité du Mac mini avec un stockage chiffré.

Puce Apple T2 sur Mac mini

Connexions
et extensions

Nouvelles E/S. Capitales
pour la productivité.

Le mac mini apporte avec sa puissance une capacité d’adaptation extraordinaire pour répondre à toutes les exigences. Equipé de quatre ports Thunderbolt 3, il permet la connexion de nombreux périphériques. Un nouveau port HDMI 2.0 optimisé offre une bande passante décuplée pour afficher vos images plus rapidement et la technologie 10 Gigabit Ethernet propose des taux de transferts inégalés sur un Mac mini.

face arrière Mac mini

Les quatre ports Thunderbolt qui équipent le Mac mini vont optimiser votre capacité de travail. Avec des taux de transfert de 40 Gbit/s, vos appareils externes sont rechargés en un minimum de temps et vous pouvez vous offrir le luxe de plusieurs écrans en 4k ou plus avec le port HDMI 2.0. Si vous optez pour le eGPU, votre mac mini deviendra une véritable fusée.

Thunderbolt du Mac mini

Polyvalence

Se pose partout.
Ne se repose jamais

A l’aise dans tous les environnements, vous pouvez le croiser partout, la taille de son boitier de 49,6 cm2 et ses facilités de connexion lui permette de s’intégrer dans de nouveaux secteurs, professions et d’être occupé 24/24 à offrir une productivité inégalée.

Baie de 10 Mac mini

Compilation et fermes de rendu

La mémoire DDR4 à 2 666 MHz plus rapide qui équipe le Mac mini est idéale pour expédier les compilations Xcode ou le rendu et la compression de vidéo.

Xcode server et Mac mini

Xcode Server

Jusqu’à six cœurs de processeur et des E/S ultra‑rapides font du Mac mini le binôme Xcode rêvé pour élaborer vos apps à vitesse grand V tout en menant des tests automatisés à l’arrière‑plan.

clavier musical et Mac mini

Performances live

Avec son SSD d’une rapidité fulgurante, ses performances impressionnantes et son encombrement minimal, le Mac mini devient un instrument de musique avec MainStage sur certaines des plus grandes tournées au monde.

Mac mini et 3 écrans

Affichage et arts numériques

Performances artistiques à couper le souffle, panneaux numériques immersifs… le Mac mini est derrière quelques‑uns des affichages numériques les plus spectaculaires, auxquels il apporte la puissance de ses processeurs, les performances de sa mémoire ainsi que la rapidité et la versatilité de ses E/S.

Mac Mini - Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz - 8 Go de mémoire DDR4 à 2 666 MHz - carte Intel UHD Graphics 630 - stockage SSD PCIe de 256 Go


Le nouveau Mac Mini est un carré de 19,7 cm de côté et 3,6 cm d’épaisseur pour un 1,3 kg en acier gris sidéral élégant et lissé.


Ce qui plait aux utilisateurs de Mac Mini, c’est sa modularité, le fait de pouvoir le booster avec du stockage et de la mémoire tout en conservant plusieurs écrans, utiles pour les développeurs, les graphistes, les monteurs d’effets spéciaux et tous les utilisateurs pour lesquels avoir plusieurs écrans est un environnement de travail habituel. <

br>Le nouveau mac Mini a performé par sa puissance de processeur avec un hexacoeur i5 à 3 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,1 GHz), configurable en Core i7 hexacœur à 3,2 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,6 GHz) avec 12 Mo de mémoire cache.


Pour concentrer autant de puissance et de performances dans le même boitier, la ventilation a été repensée avec de nouvelles ouïes d’aération et surtout l’alimentation a été changée. Les lourds calculs et les générations de grands visuels ne feront pas chauffer la machine.


La mémoire est de 8 Go configurable en 16 Go, 32 Go ou 64 Go avec une masse de stockage en standard de 256 Go avec un SSD PCIe que l’on peut aisément configurer avec un SSD de 512 Go, 1To, ou 2To. Les rendus sont plus rapides, les machines virtuelles plus efficaces pour traiter les fichiers les plus lourds.


La carte graphique est équipé de deux processeurs graphiques AMD FirePro D500 avec 3 Go de VRAM GDDR5 chacun qui permet la charge de plusieurs combinaisons d’écrans, soit deux écrans de résolution 5 120 x 2 880 pixels et un écran d’une résolution de 4 096 x 2 160 pixels via le HDMI 2.0, soit jusqu’à trois écrans dont deux avec la résolution 4 096 x 2 304 pixels connectés via Thunderbolt 3 et un écran 4 096 x 2 160 pixels en HDMI 2.0.


Côté connectivité, le nouveau Mac Mini possède la connectique  Wi‑Fi 802.11ac, Compatible IEEE 802.11a/b/g/n, le Bluetooth 5.0, la technologie 10 Gigabit Ethernet (10/100/1000BASE-T avec prise en charge des débits de 1 Gbit, 2,5 Gbit, 5 Gbit et 10 Gbit grâce à un connecteur RJ‑45)


Apps intégrées : Photos, iMovie, GarageBand, Page, Numbers, Keynote, Siri, Safari, Mail, FaceTime, Messages, Plans, Bourse, Maison, Dictaphone,Notes, Calendrier, Contacts, Rappels, Photo Booth, Aperçu, iTunes, Livres, App Store, Time Machine


Nous vous permettons de personnaliser ce produit en fonction de vos envies ! 
Mais pour que cette commande soit validée, vous devez verser un minimum de 30% d’arrhes. Attention, si vous renoncez à votre achat, les arrhes versées resteront acquises à iConcept. Dans le cas où iConcept renonce à la vente alors iConcept devra vous verser le double des arrhes initialement versées. Cette commande étant dite nettement personnalisée, vous ne bénéficierez pas du droit de rétractation de l'article L 121-21 du code de la consommation conformément aux CGV de notre site. Rappel : Apple n’informe jamais des changements de gamme à l’avance. Toute commande validée et non livrée lors d’un changement de gamme, sera suspendue et votre conseiller iConcept vous proposera alors une nouvelle configuration.

Détails du produit