Mac mini avec Puce Apple M1
Mac mini avec Puce Apple M1 vue sur les connexions et extension
Mac mini avec Puce Apple M1 vue sur les connexions et extension
Mac mini avec Puce Apple M1 de profil
Mac mini avec Puce Apple M1 vu de haut
Mac mini avec Puce Apple M1
Mac mini avec Puce Apple M1 vue sur les connexions et extension
Mac mini avec Puce Apple M1 vue sur les connexions et extension
Mac mini avec Puce Apple M1 de profil
Mac mini avec Puce Apple M1 vu de haut

Mac mini - M1 / 512 Go *Étape requise

Nouveau

Puce Apple M1 avec CPU
8 cœurs et GPU 8 cœurs
512 Go de stockage

Puce Apple M1 avec CPU 8 cœurs, GPU 8 cœurs et Neural
Engine 16 cœurs
8 Go de mémoire unifiée
SSD de 512 Go
Gigabit Ethernet

Description

Mac Mini équipé de la puce M1 - 8Go de mémoire unifiée - Stockage de 512Go - Prise casque, haut-parleur - port HDMI 2.0 - 2 ports USB-A- 2 ports USB4- Wi-Fi 6.0 - Ethernet Gigabit - Boitier carré 19,7 cm épaisseur 3,6 cm - Poids : 1,2 kg

Une Ram unique dans un design compact

Le design du Mac Mini plus petit que tous les autres ordinateurs de sa catégorie est aussi sa force. Petit par la taille avec un boitier de 19,7 cm de côté il est compact et se glisse partout pour toutes les configurations, de la plus basique aux studios les plus complexes. Le Mac Mini c’est le combo gagnant pour la puissance et pour le design compact, l’écran peut être choisi parmi un vaste panel qui répond aux spécificités de chaque activité. Le Mac Mini est la boite à outils des graphistes et développeurs qui ne font pas de compromis entre la performance, le multi affichage ou la capacité de stockage.

Le Mac Mini avec la puce M1 révolutionne la station de travail

Le Mac Mini équipé de la puce M1 surpasse en puissance les stations de travail de bureau en accomplissant des calculs complexes, des affichages ultra rapides tout en économisant jusqu’à 60% d’énergie que les modèles précédents. Le Mac Mini est incroyablement polyvalent et permet d’équiper des fermes de rendus et de s’intégrer dans des environnement dédiés à la domotique. Que ce soit à votre bureau ou au boulot sa capacité d’adaptation est totale, ajoutez-lui un clavier, une souris, un écran et vous avez une formidable puissance de travail au quotidien.

La puce M1 et macOS Big Sur unissent leurs forces

La puce M1 spécialement étudiée pour les Mac par Apple devient un atout indéniable avec un OS spécialement conçu pour en tirer les meilleures performances. Le duo de la puce M1 et de l’OS macOS Big Sur va révolutionner les perspectives de travail et de rendus des graphistes et des développeurs tant la puissance de calcul est impressionnante.

Stockage SSD pour la puissance et la polyvalence

 De plus avec le stockage en SSD configurable en 256 Go, 512 Go, 1To ou 2To et la mémoire de travail est de 8 Go ou 16Go. Avec la puce M1, la mémoire est intégrée à la puce et donc érable par le CPU et le GPU, cela induit un gain d’accessibilité, un gain de performances et une réduction d’énergie.

Compatibilité vidéo - Connexions et extension 

Le Mac Mini est toujours aussi adaptable avec la possibilité de lui adjoindre 2 écrans, 1un écran en 6K à 60Hz via Thundeerbolt et un écran 4K à 60 Hz via HDMI 2.0

Le Mac Mini c’est aussi des sorties vidéo numériques Thunderbolt 3  avec un DisplayPort natif en USB-C et un Thunderbolt 2, DVI, VGA avec des adaptateurs vendus séparément.

Côté connectivité, le nouveau Mac Mini possède la connectique  Connectivité sans fil Wi‑Fi 6 802.11ax, le Bluetooth 5.0, la technologie 10 Gigabit Ethernet (10/100/1000BASE-T grâce à un connecteur RJ‑45.

Apps intégrées : Photos, iMovie, GarageBand, Page, Numbers, Keynote, Siri, Safari, Mail, FaceTime, Messages, Plans, Bourse, Maison, Dictaphone,Notes, Calendrier, Contacts, Rappels, Photo Booth, Aperçu,, Livres, App Store, Time Machine, TV,Musique, Podcasts, Localiser, QuickTime Player

Détails du produit