1 -La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ prend effet à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à partir de cette date. L’assistance technique prend effet à l’expiration de l’assistance technique gratuite offerte par Apple, laquelle s’applique à partir de la date d’achat de votre Apple Watch pendant 90 jours pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, ou pendant 2 ans pour l’Apple Watch Hermès. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre Apple Watch ou Apple Watch Nike+, ou des 36 mois suivant la date d’achat de votre Apple Watch Hermès.
2 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’Apple Watch et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale, et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (65 € pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, 75 € pour l’Apple Watch Hermès). Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité.
L’assistance technique permet au client d’obtenir des conseils d’experts qui lui auraient été facturés en temps normal.