Extension de garantie iPad

Apple Care + pour iPad

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPad. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPad et obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.

Boite du coffret AppleCare blanche avec pomme rouge
Available
Extension de garantie iPad

AppleCare + pour iPad et iPad mini

359764-S6539ZM/A
79,00 €
Obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.
AppleCare + pour iPad Pro coffret avec logo pomme rouge pour étendre la protection de votre appareil
Available
Extension de garantie iPad

AppleCare + pour iPad Pro

372269-S6540ZM/A
139,00 €
Obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.
AppleCare + pour iPhone 6/6s/7/8 coffret blanc avec pomme rouge Apple pour extension de maintenance
Available
Extension de garantie Apple Watch

AppleCare + pour AirPods et AirPods Pro

376521-S7376ZM/A
39,00 €
Obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.De quoi dormir sur vos deux oreilles.
Assistance technique centralisée

Comme Apple est à l’origine de l’iPad, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPad est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

Accès direct aux experts Apple
Service de remplacement express1
Services locaux de réparation Apple en Europe
Garantie matérielle Apple
’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPad pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

Votre iPad
Sa batterie2
Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPad, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPad, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPad, mais aussi :

iOS et iCloud
Réseaux sans fil
Apps Apple pour iPad telles que FaceTime, Keynote, Numbers et Pages.

1 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPad et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour un remplacement d’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. 

2 - La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de l’iPad. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre iPad.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus