1 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPad et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour un remplacement d’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité.
2 - La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de l’iPad. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre iPad.