Extension de garantie iPhone

Apple Care + pour iPhone

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPhone. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone et obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.

AppleCare + pour iPhone X /...
Available
Extension de garantie pour iPhone

AppleCare + pour iPhone X / XS / XS Max

369876-S6371ZM/A
229,00 €
Obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.
AppleCare + pour iPhone 6 /...
Available
Extension de garantie pour iPhone

AppleCare + pour iPhone 6 / 6s / 7 / 8

364459-S6361ZM/A
149,00 €
Obtenez jusqu'à deux ans d'assistance technique et de prise en charge des dommages accidentels.
Assistance technique centralisée

Comme Apple est à l’origine de l’iPhone, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPhone est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

Accès direct aux experts Apple
Service de remplacement express1
Services locaux de réparation Apple en Europe

Garantie matérielle Apple

’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

Votre iPhone
Sa batterie2
Les écouteurs et accessoires inclus

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPhone, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPhone, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPhone, mais aussi :

iOS et iCloud
Réseaux sans fil
Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier

1 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPhone et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour un remplacement d’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. 

2 - La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de l’iPhone. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre iPhone.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus