Extension de garantie iPhone

Apple Care + pour iPhone

Applecare Plus pour iPhone apporte une protection complète à votre téléphone avec une garantie matérielle étendue et une assurance couvrant jusqu’à deux dégâts accidentels pendant les deux années suivant la date d’achat de votre matériel. Ces dégâts accidentels sont chacun soumis à des frais de franchise de 29€ pour un dégât affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts.

Ex : Vous faites tomber votre iPhone 11 Pro et le verre de l’écran se fissure. Un remplacement de l’écran est nécessaire.
Coût des réparations sans AppleCare Plus : 311,10 € TTC.
Avec AppleCare Plus : vous n’aurez que la franchise de 29 € TTC à régler.

Ex 2 : Votre iPhone 11 tombe et la face arrière de votre appareil est fissurée. Pour des raisons de sécurité, il s’agit d’un dommage nécessitant le remplacement complet de votre iPhone.
Coût du remplacement sans AppleCare Plus : 431,10 € TTC.
Avec AppleCare Plus : vous n’aurez que la franchise de 99 € TTC à régler.

*** Attention, l’AppleCare Plus est obligatoirement souscrit à l’achat de votre matériel.

AppleCare Plus pour iPhone
L’ AppleCare Plus est obligatoirement souscrit à l’achat de votre matériel.

iPhone 12 Pro - 12 Pro Max - 11 Pro

229 €

iPhone 12 - 12 mini - 11 - XR

169 €

iPhone 7

149 €

iPhone SE

99 €

Casques et écouteurs Beats

39 €

AirPods et AirPods Pro

39 €

AirPods Max

59 €

HomePod

45 €

HomePod mini

15 €

Assistance technique centralisée
Comme Apple est à l’origine de l’iPhone, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPhone est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

Accès direct aux experts Apple
Service de remplacement express1
Services locaux de réparation Apple en Europe
Garantie matérielle Apple
’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

Votre iPhone
Sa batterie2
Les écouteurs et accessoires inclus

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPhone, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPhone, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPhone, mais aussi :

iOS et iCloud
Réseaux sans fil
Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier

1 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPhone et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour un remplacement d’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. 

2 - La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de l’iPhone. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre iPhone.