Les rendez-vous en ligne pour le SAV, c'est possible !

Pour accéder au service après-vente de toutes les agences iConcept, vous pouvez, depuis avril 2020, prendre rendez-vous en ligne. 

    Cette mesure offre plusieurs avantages :
  • Réduire votre temps d'attente à l'intérieur de l'agence
  • Fluidifier le nombre de personnes dans l'agence
  • Réduire les délais de résolutions des réparations
  • Préserver la sécurité sanitaire de nos clients et de nos salariés

Les créneaux de rendez-vous s'ouvrent tous les 7 jours et vous permettent de :

  • Choisir l'horaire qui vous convient
  • Être attendu par un technicien mobilisé pour vous
  • Gagner du temps libre !
1

Je sélectionne
mon matériel

2

Je choisis
mon agence

3

Je réserve
la date et l'heure

4

Je remplis
le formulaire

Remarque :

La prise de rendez-vous ne signifie pas la résolution de votre probléme, ni le changement de pièce immédiatement.

    Dans de nombreux cas, il faudra laisser votre appareil sur place pour, soit un échange standard, soit une réparation.
  • Par contre, les réparations s'effectuent sur place,
  • Les réparations sont garanties 3 mois,
  • Les pièces sont toutes d'origine Apple.

Aucune plage horaire disponible ?
Pas de panique !
 

     
  • De nouvelles plages horaires se débloquent tous les 2 jours selon le planning des techniciens.
  • Vous pouvez aussi nous contacter sur la page assistance dans la rubrique poser une question et nous laisser un message pour être recontacté