Anglet obtient le label Premium !

Qu’est-ce que cela signifie ?

l'équipe technique d'Anglet

Anglet obtient le label Premium !

Ce n’est pas iConcept qui s’octroie cette qualification. Apple mesure en permanence la rapidité, la qualité et la satisfaction du client concernant la réparation réalisée chez iConcept.
Le service technique d’Anglet vient de rejoindre le rang prestigieux des centres de services agréés Premium. Le groupe iConcept compte 10 agences sur 12 Premium toutes basées en nouvelle Aquitaine.

Effectuez un diagnostic
gratuit de votre Mac

Les pièces de réparations proviennent directement d’Apple.

Les pièces de réparation sont exclusivement commandées chez Apple, la traçabilité de la réparation d’un produit Apple est complète quelque soit l’endroit où vous apportez votre machine Apple. Les pièces qui équipent votre appareil sont sérialisées et ne peuvent être utilisées pour un autre produit Apple.
l'équipe technique d'Anglet
l'équipe technique d'Anglet

La formation des techniciens est régulière.

Apple valorise la formation des techniciens iConcept. Pour effectuer les réparations sur les produits Apple, il faut suivre régulièrement des formations obligatoires aux nouvelles procédures et nouveaux process et connaissance de produits. Si les formations ne sont suivies, les techniciens ne sont pas habilités à démonter et à effectuer une réparation sur un produit Apple.

l'équipe technique d'Anglet

Comment faire si je n’ai pas acheté mon appareil chez iConcept ?

Bonne nouvelle, la garantie Apple est mondiale. C’est à dire que le numéro de série de votre appareil est unique et référencé chez Apple comme tel. Si il est passé dans d’autres centres de services agréés Apple, c’est visible.
Même si vous n’avez pas acheté votre appareil Apple chez iConcept, celui-ci sera pris en maintenance, et traité avec le même soin que celui de nos clients.
Cependant votre appareil ne devra pas être passé entre les mains de réparateurs non agrées sous peine que votre garantie Apple ne soit rendue caduque.