Nouveau chez Bose

Sleepbuds™
Les oreillettes de sommeil à protection sonore.

Pour dormir sur vos deux oreilles.

Jusqu'au 15 novembre 2018, essayez les pendant 30 nuits
satisfait ou remboursé1.

Dormir. Profondément.

Nous avons tous connu ça. Ces nuits où vous ne parvenez pas à dormir parce que les bruits indésirables (ronflements, circulation, voisins bruyants) vous maintiennent éveillé. C’est pourquoi Bose a décidé d’y remédier en créant des oreillettes de sommeil à protection sonore Sleepbuds avec technologie de masquage sonore intégrée. Ces oreillettes minuscules vous offrent un maximum de confort grâce à leur conception entièrement sans fil, et diffusent des sons originaux préenregistrés qui masquent le bruit indésirable et vous bercent. Ainsi, vous vous réveillez en pleine forme et prêt à affronter la journée.

Une seule application pour un repos efficace

Il vous suffit de télécharger l’application, sélectionner un son apaisant et régler le volume et la durée d’utilisation des oreillettes Sleepbuds la nuit. Vous pouvez sélectionner les mêmes paramètres chaque nuit ou tester différentes options pour trouver celles qui vous correspondent le mieux.

Choisissez un son apaisant parmi les 10 proposés (roulement des vagues sur une plage, crépitement rassurant d’un feu de camp, chant des criquets en soirée...) testés pour vous apporter l’expérience de masquage sonore la plus efficace.

Confortable

Toutes les oreilles ne se ressemblent pas. Pour convenir à toutes les morphologies d’oreilles et à ceux qui dorment sur le côté, plusieurs mesures en trois dimensions de la géométrie de l’oreille ont été réalisées pour créer un minuscule nodule d’oreillette à peine plus grand qu’un petit pois. Les oreillettes de sommeil Sleepbuds sont accompagnées par des embouts souples StayHear+ Sleep (en trois tailles, S/M/L) et disposent d’une ailette flexible qui épouse la forme de la partie supérieure de votre oreille. Alors, allez-vous blottir dans votre lit. Couchez-vous sur le côté. Ou étalez-vous et monopolisez la couverture. Vos oreillettes Sleepbuds restent confortablement en place tout au long de la nuit.

Bien plus qu’un simple étui

L’étui de rangement est aussi une recharge qui permet à la fois de protéger et de recharger vos oreillettes Sleepbuds lorsque vous ne les utilisez pas. Il est magnétisé donc il maintient les écouteurs en place pendant leur recharge. Une fois débranché, l’étui fournit un cycle de charge supplémentaire pour une utilisation idéale en déplacement.

1- Offre valable jusqu"au 31 janvier 2019. Si vous souhaitez retourner les oreillettes Sleepbuds et en demander le rembousement, visitez le site sur www.bosefreetrial.com. Remplissez le formulaire de demande de remboursement en ligne et téléchargez votre preuve d'achat dans les 30 jours suivant la date d'achat.