Partagez votre monde en filmant comme un Pro en toute simplicité avec

DJI OM 4

Après l'OSMO mobile 3, DJI sort la quatrième version de la  gamme OSMO, baptisé  DJI OM4. Plus que jamais il permet de partager des instants de votre vie ou de capturer des paysages inoubliables et saisir des instants chargés d’émotion.

Le selfie c’est dépassé ? Enfin pas encore au vu de ce que nous postons comme photos sur Insta et Facebook ou autre pour figer les moments inoubliables ou pas… de notre vie…! Mais si la vie de certains est devenue, virtuelle ? numérique ? Voire distancielle ! Rien ne nous empêche d’avoir cette liberté de figer nos meilleurs moments de la journée et de les partager ! Dans un précédent article on vous a parlé du Slofie ! Aujourd’hui plus que jamais faire une vidéo c’est simple, et la partager sur les réseaux sociaux ou avec des amis aussi. Mais c’est souvent mal filmé, tremblotant et peu cadré. En bref c’est pour cela que le nouvel DJIOM4 est intéressant, on vous a déjà parlé des produits DJI ici .       

Pas une journée sans avoir envie de capturer et partager un moment extraordinaire, un selfie ou un slofie...Faire une photo ou une vidéo, c’est simple mais souvent mal réalisé, souvent tremblotant et pas cadré. Nous avons déjà vu que La gamme des stabilisateurs OSMO ajuste vos vidéos et vos photos pour les rendre très Pro. Le nouvel DJI OM 4 vous permet de capturer vos vidéos plus rapidement et ajoute un panel complet de modes créatifs pour donner du style à vos prises.   

Les nouveautés

Anneau de support magnétique

Multiples usages pour cet anneau qui clips l’iPhone en un tour de clic et devient un socle orientable comme une béquille

Bride de smartphone magnétique

Pour utiliser le DJI OM4 avec une sécurité optimale sans poids excessif supplémentaire, DJI a conçu une bride magnétique.

L’avis de l’expert iConcept :

Pour avoir souvent utilisé le OSMO mobile 2, je vois largement la différence ! Avant il fallait passer un peu de temps à équilibrer la perche et si on changeait d’iPhone, il fallait parfois enlever la coque, cela enlevait une partie de la spontanéité de l’action. Maintenant vous dégainez l’iPhone et de l’autre main, vous approchez la perche DJI OM4 et l’attraction se fait immédiatement. les aimants sont très puissants. Comme dans le précédent modèle, les boutons de la poignée permettent de contrôler un certain nombre de fonctionnalisés et même de modifier les réglages en cours d’utilisation. Les autres fonctionnalités sont conservées, comme le mode de recul dynamique qui maintient le focus sur le visage malgré le mouvement de la perche qui suit en stabilisant le personnage, l’orientation portrait/paysage pour des effets garantis Wahou ! Bref, le produit sans être très différent dans les exceptionnelles capacités du modèle précédent est cependant extrêmement intéressant du point de vue de la mise en place et de la spontanéité de l’usage.