Pourquoi focaliser sur un détail quand on peut voir une image entière ?

Aujourd’hui, nous sommes dans l’ère de l’image, nous entrons dans l’ère du tout connecté et avec nos smartphones ou nos iPads, on est bien équipés ! Vidéos, photos, applications pour tout partager, on est in !
Pour se connecter à l’autre bout de la terre ou pour partager avec nos amis lointains, nos Macbook font l’affaire…!
Pour les réunions sur le WEB, tout va bien avec la caméra intégrée !
Le petit plus serait d’avoir un objectif grand angle, lorsque l’on fait une vidéo conférence.

C’était tellement évident, que le constructeur italien Aiino a comblé cette lacune avec son objectif grand angle le Sawhet qui ouvre le champ de la caméra intégrée de votre ordinateur.
Le résultat est qu'une fois l’oeil posé sur notre Macbook, on peut pratiquement se promener devant son ordinateur et être toujours dans le champ de vision… Smart non ?

C’est tout l’intérêt de ce produit au design fin et esthétique des italiens, au prix de 119 € TTC chez iConcept qui ravira autant les professionnels pour les besoins de conférences, que les particuliers dans la sphère privée.

Je rajouterai que l’objectif caméra Sawhet arrive dans une petite housse de protection et qu’il fonctionne également sur les iPads… Yeah…!!!!
Allez, cela va encore faire du poids en plus dans le sac à main… Après, il ne faut plus nous demander pourquoi nos sacs s’appellent des fourre-tout…!