Bayonne

2 rue Port Neuf
64100 Bayonne

Le magasin

  05 59 74 00 74

Le service technique

05 59 74 00 75

Du Lundi au Vendredi

9h30 - 12h30 et 14h - 19h

Le Samedi

10h à 13h et 14h à 19h

" Chez iConcept, il y aura toujours
un spécialiste pour vous aider "

Le journal des

actualités d'iConcept

En novembre

Sur les iMac et
MacBook Pro

Toute nouvelle version

Libérez le meilleur de vous‑même.

Agenda des prochaines

L'équipe de

Bayonne

ESTHER

Responsable d'agence

DIDIER

Responsable technique

LAURE

Accueil commercial

STÉPHANE
Technico-commercial
ADRIEN

Technico-commercial

BENJAMIN

Technicien
 

CAMILLE

Service administratif

Le service après-vente au coeur de
  Bayonne avec ou sans rendez-vous...

Notre agence iConcept Bayonne a vu le jour en 2011 et elle a obtenue le label Apple Premium Reseller en 2012. Esther en est la responsable depuis 2016. Elle vous accueille avec son équipe et avec son responsable technique, Didier. iConcept à Bayonne, c’est une agence au cœur de la ville basque, dans une rue piétonne avec un grand show-room.
Nous y exposons les derniers modèles qui sont sortis dans la gamme des produits Apple. Nous commercialisons aussi les accessoires de marque compatibles 100% avec la gamme Apple, des casques Beats pour vos iPhone ou vos MacBook, des enceintes Bose pour vos iMac et bien sur des disques dur de plusieurs marques PNY, LACIE , SQP pour que vos données aient la sécurité qu’elles méritent.

Notre show-room vous permet de tester tous les produits présentés, les MacBook, les iPad, les iPhone, les iMac, les Apple Watch et les autres, car pour faire le choix de l’achat qui vous convient le mieux, il faut pouvoir le tester et se faire conseiller par l’un de nos spécialistes. Une table spéciale expose une vingtaine de modèles de Watch différentes.

iConcept c’est aussi un ensemble de services agréés Apple et donc nous sommes habilités à faire les réparations directement dans notre service technique. Nous vous offrons la possibilité de venir sur rendez-vous pour voir un technicien pour un changement de disque dur par exemple, mais aussi sans rendez-vous car parfois c’est bien pratique juste pour un petit conseil ou pour une urgence.

Si votre machine doit être immobilisée, vous pouvez consulter nos techniciens qui vous diront précisément le temps de la réparation qui en général n’excède pas 4 jours. Nos techniciens suivent tous les jours les dernières formations Apple et s’activent pour diminuer les temps d’immobilisations de vos produits et si vous avez besoin nous avons un parc de prêt sous certaines conditions.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus