Magasin de

Bayonne

2 rue Port Neuf

mail 

map 

phone

Du lundi au samedi
10h - 13 et 14h - 19h
Le magasin ne répond pas,
Passez par nos réseaux sociaux !
Chez iConcept, il y aura toujours
un spécialiste pour vous aider

Service technique

L'équipe de

Bayonne

Esther - Responsable d'Agence
ESTHER
Responsable d'agence
Picto Apple Watch
Didier - Responsable Technique
DIDIER
Responsable technique
Picto-transfert de données
Stéphane - Technico-commercial
STÉPHANE
Technico-commercial
Picto-transfert de données
Marlon - Commercial
MARLON

Commercial

Picto-transfert de données
Benjamin - Technicien

NICOLAS

Technicien

Picto IOS

Fanny - Responsable administrative

FANNY

Chef d'équipe

Picto Apple Watch

Vue extérieure du magasin iConcept Bayonne
Mairie de Bayonne
équipe de Bayonne
Vue intérieure du magasin iConcept Bayonne
Bayonne lors des fêtes
Vue intérieure du magasin iConcept Bayonne

Tout l'univers Apple au cœur Bayonne.

Notre agence iConcept Bayonne a vu le jour en 2011 et elle a obtenue le label Apple Premium Reseller en 2012. Esther en est la responsable depuis 2016. Elle vous accueille avec son équipe et avec son responsable technique, Didier. iConcept à Bayonne, c’est une agence au cœur de la ville basque, dans une rue piétonne avec un grand show-room.
Nous y exposons les derniers modèles qui sont sortis dans la gamme des produits Apple. Nous commercialisons aussi les accessoires de marque compatibles 100% avec la gamme Apple, des casques Beats pour vos iPhone ou vos MacBook, des enceintes Bose pour vos iMac et bien sur des disques dur de plusieurs marques PNY, LACIE , SQP pour que vos données aient la sécurité qu’elles méritent.

Notre show-room vous permet de tester tous les produits présentés, les MacBook, les iPad, les iPhone, les iMac, les Apple Watch et les autres, car pour faire le choix de l’achat qui vous convient le mieux, il faut pouvoir le tester et se faire conseiller par l’un de nos spécialistes. Une table spéciale expose une vingtaine de modèles de Watch différentes.

iConcept c’est aussi un ensemble de services agréés Apple et donc nous sommes habilités à faire les réparations directement dans notre service technique. Nous vous offrons la possibilité de venir sur rendez-vous pour voir un technicien pour un changement de disque dur par exemple, mais aussi sans rendez-vous car parfois c’est bien pratique juste pour un petit conseil ou pour une urgence.

Si votre machine doit être immobilisée, vous pouvez consulter nos techniciens qui vous diront précisément le temps de la réparation qui en général n’excède pas 4 jours. Nos techniciens suivent tous les jours les dernières formations Apple et s’activent pour diminuer les temps d’immobilisations de vos produits et si vous avez besoin nous avons un parc de prêt sous certaines conditions.