TOULOUSE ESQUIROL

Logo Assistance iConcept
Certification Apple :  ★ ★ ★ ★ ★

Logo Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

TOULOUSE ESQUIROL est à votre écoute.

Mardi au samedi :
10h - 13h et 14h - 19h

Tél : 05 34 31 36 38

Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans.

AppleCare+

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad
icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service
Apple Care

0 805 540 003
Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h
Logo Apple

Ne perdez plus
  de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via

Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre
  Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre écran
iPhone

iPhone 5, 5C , 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6s, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Stethoscope pour illustrer le besoin de faire un examen gratuit sur son Mac

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

iConcept c’est l’assurance et l’expertise sur les produits Apple

Vous avez besoin d’une assistance technique ou matérielle sur les produits Apple, iConcept est expert en vente et en réparations des produits Apple depuis 1996. Le réseau iConcept ce sont 12 agences installées dans les villes du Sud-Ouest et possédant un service technique « Premium », c’est à dire labellisé par Apple comme un expert dans la réparation et le support technique.

Une aide à l’installation dès le démarrage

Les produits Apple sont des produits stables et ce qui a fait leur succès c’est justement la facilité d’installation et d’utilisation. Mais parce que ces ordinateurs iPhone ou iPad, représentent pour vous un outil, vous pouvez avoir besoin d’un coup de pouce au démarrage. L ‘assistance des techniciens iConcept c’est également, l’aide au démarrage. Votre compte administrateur peut être préparé, votre boite mail peut être installée sous réserve que vous veniez avec vos identifiants et mots de passe. Votre compte iCloud est paramétré et les éventuels transferts de données de votre ancienne machine peuvent être transférées.

Une prise en charge de votre problématique avec un premier diagnostic en télé maintenance

Parfois votre panne provient d’un simple défaut d’utilisation et nos techniciens peuvent effectuer une rapide télé maintenance pour débloquer la situation. Dans ce cas, vous êtes invité à télécharger Teamviewer, une application tierce pour effectuer cette opération de support.
La prise en main à distance permet un premier diagnostic sur votre panne ou le dysfonctionnement de votre appareil. L’équipe support iConcept permet de vous conseiller rapidement sur les prochaines étapes de la résolution de votre panne. Vous pouvez décider de confier votre machine en réparation à iConcept, il vous est conseillé au préalable de faire une sauvegarde de vos données importantes. iConcept peut le faire à votre demande, mais iConcept n’est pas responsable de vos données, vous en êtes seul le garant et le responsable. Les réparations, changements de pièces et carte mère, les évolutions de capacité de disques durs ou les changements d’écran ou de clavier sur les portables sont tous effectués en atelier, le délai de résolution de pannes est en moyenne de 5 jours ouvrés chez iConcept. Cependant pour garantir notre réparation, les techniciens prennent souvent un jour supplémentaire pour mettre votre machine en test.

Le service technique iConcept répare les pannes de matériel et de logiciels

Si vous souhaitez obtenir de l’aide sur votre matériel Apple, iConcept est votre interlocuteur privilégié. Depuis 1996, les équipe techniques iConcept maitrisent les logiciels et le matériel Apple dans les moindres systèmes. Réparer une vitre dans les règles fixées par Apple sans altérer votre garantie avec des matériaux de qualité, faire un diagnostic sur votre ordinateur qui ne s’allume plus, débloquer des applications qui ne fonctionnent plus, autant d’interventions qui sont le quotidien de nos équipes techniques dans toutes les agences iConcept du Sud-ouest. Les équipes de techniciens interviennent dans leurs limites de compétences sur les pannes issues de logiciels tierces, mais surtout ils œuvrent à la résolution de vos pannes sur les logiciels Apple, comme la suite iWork, sur les logiciels installés sur vos ordinateurs et sur les autres logiciels sous réserve que ce soit des licences, licites à jour, compatibles avec le système d’exploitation de votre appareil. Cependant dans certains cas, notre équipe technique peut déterminer que votre demande relève plus d’un manque de connaissances et peut vous orienter vers notre service formation qui effectue des séances de formation en tête à tête ou des ateliers découverte gratuit.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus