TOULOUSE CAPITOLE

Logo Assistance iConcept
Certification Apple :  ★ ★ ★ ★ ★

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

TOULOUSE CAPITOLE est à votre écoute.

Lundi au Samedi : 10h à 19h

Tél : 05 81 18 52 55

- Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans.

AppleCare+

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad
icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service
Apple Care

0 805 540 003
Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h
Logo Apple

Ne perdez plus
  de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via

Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre
  Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre écran
iPhone

iPhone 5, 5C, 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6s, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Stethoscope médical pour illustrer le besoin de faire un diagnostic sur son Mac

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

Découvrez tous les services d’assistance iConcept sur le matériel Apple

Vous souhaitez obtenir de l’aide sur l’utilisation de votre produit Apple, vous avez besoin d’une assistance sur un iPhone ? Une application bloque sur l’iPad ? Vous ne comprenez pas une fonction sur votre MacBook ? N’hésitez pas à consulter notre équipe technique à Toulouse Capitole. Un étage entier est dédié à l’accueil technique dans un espace confortable et aéré pour vous aider à solutionner ces désagréments qui perturbent la bonne utilisation de votre matériel Apple.

iConcept Capitole propose un service de qualité réalisé par des experts Apple

iConcept vous reçoit 6 jours sur 7 pour vous aider dans l’installation de vos achats de produits Apple. L’équipe technique qui vous reçoit est une équipe de techniciens habilités par Apple à démonter vos ordinateurs, iPhone ou IPad dans les règles fixées par Apple. C’est pour cela que tous nos techniciens sont certifiés chaque année par Apple et que le centre technique iConcept Capitole comme tous nos autres centres techniques bénéficient du label « Premium » pour son respect du client, de sa problématique et pour sa capacité à la résolution de pannes conformément aux directives de la marque Apple.

Le changement de pièces sur du matériel Apple se fait en atelier chez iConcept

IConcept ne sous-traite pas son SAV. Chaque agence iConcept a un service technique interne et les commandes de pièces sont faites quasiment instantanément après la validation du devis du technicien. Une réparation se fait dans un délai record de 5 jours ouvrés en moyenne, parfois il convient de procéder à des tests complémentaires pour valider le bon fonctionnement et remettre votre appareil en parfait état de marche. Aucune machine ne sort du service technique chez iConcept sans votre accord. Vous pouvez aussi demander une révision de matériel quand vous pensez en avoir besoin, optimiser votre espace de stockage ou votre gestion des applications et demandez des conseils d’utilisation à notre équipe technique.

Le changement de pièces sur du matériel Apple se fait en atelier chez iConcept

Parce que l’éloignement géographique peut vous freiner à venir nous voir dans notre agence de Toulouse Capitole, nous avons également les moyens de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur le temps d’une connexion pour effectuer un premier diagnostic et vérifier si le dysfonctionnement ne provient pas d’un paramétrage défectueux ou bien d’une mauvaise utilisation. Cela est possible en prenant rendez-vous avec un technicien par téléphone ou bien par mail et sous réserve de la disponibilité de nos techniciens iConcept.

L’assistance iConcept c’est la réparation et le conseil d’une équipe d’experts

Les techniciens iConcept sont devenus des experts parce que depuis 1996, ils travaillent sur le matériel Apple et en connaissent tous les ressorts. Nous sommes présents pour effectuer les premiers diagnostics sur le problème qui vous amène chez nous. Que vous soyez client ou non, que votre matériel Apple soit acheté chez iConcept ou pas, vous devenez un client et un conseiller vous expliquera les premières procédures pour solutionner votre panne.
Si la réparation est trop coûteuse compte tenu de la vétusté ou de l’ancienneté du modèle, nous aurons la possibilité de vous proposer une solution de remplacement avec un choix parmi notre parc d’occasion. Nous pourrons également vous proposer une solution de financement pour l’achat d’un nouveau matériel. Nos équipes prennent grand soin de vos données personnelles et si vous n’avez pas fait de sauvegarde de vos données au préalable à votre venue, nous pourrons le faire à votre place.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus