PESSAC BERSOL

Logo Assistance iConcept
Certification Apple :  ★ ★ ★ ★ ★

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

PESSAC BERSOL est à votre écoute.

Lundi au vendredi : 10h - 19h
Samedi : 10h - 13h et 14h - 19h

Tél : 05 57 264 265

Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans

AppleCare+

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad
 icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service
Apple Care

0 805 540 003
Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h
Logo Apple

Ne perdez plus
  de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via
 Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre
  Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre écran
iPhone

iPhone 5, 5C, 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6s, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Stethoscope pour illustrer le besoin de faire un diagnostic sur son Mac

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

Découvrez l’assistance informatique avec les experts iConcept sur Apple

Vous souhaitez obtenir de l’aide sur une installation informatique sur un produit Apple neuf ou d’occasion ? L’assistance iConcept vous accueille 6 jours sur 7 pour répondre à vos questions concernant un problème informatique lié à un logiciel, une application, un problème sur le système d’exploitation ou tout simplement une demande d’astuces pour optimiser votre produit Apple. Que ce soit un ordinateur iMac, MacBook, Mac Mini ou un iPad, un iPhone, les techniciens iConcept sont tous certifiés sur les produits Apple et connaissent parfaitement l’environnement dans lequel ils évoluent chaque jour.

iConcept offre un service d’assistance à la carte

Votre produit Apple peut être neuf, d’occasion sous garantie ou hors garantie et vous souhaitez optimiser son utilisation ? Il y a chez iConcept plusieurs façons de répondre à votre problématique et parce que nos experts sont tous des utilisateurs habituels et de vrais passionnés par les produits sur lesquels ils travaillent, ils trouveront avec vous la meilleure solution pour répondre à votre demande d’aide. Si vous avez besoin d’un conseil, ou d’une astuce sur l’utilisation de votre produit Apple, vous pouvez poser votre question à notre service technique ou venir à l’une de nos formations programmées sur notre site ou bien un atelier découverte gratuit. Cependant dans le cadre d’un problème technique, il est préférable de prendre rendez-vous pour que l’on vous accueille dans les meilleures conditions possibles. Un technicien iConcept répondra à vos questions et sera en mesure de vous donner un diagnostic précis assorti le cas échéant d’un devis de réparation ou de ré-installation de votre système d’exploitation. Vous êtes pressés ? C’est une urgence ? Nous savons également nous adapter, sur certaines réparations ou opérations logicielles, mise à jour, nous pouvons intervenir dans un délai très court et parfois lorsque c’est programmé, effectuer la réparation le temps de votre pause déjeuner.

L’assistance iConcept c’est aussi les bonnes pratiques en amont

C’est votre première fois avec un produit Apple ? Pas d’hésitation, faites-vous aider par une équipe de techniciens iConcept dédiée aux installations classiques. La création d’un identifiant Apple, la création de votre compte administrateur, la gestion du Cloud et le paramétrage de votre boite mail ainsi que les erreurs à ne pas commettre sont parmi les grands classiques expliqués à chaque installation. Les techniciens iConcept vous expliqueront comment mettre en place votre sauvegarde pour éviter les éventuels désagréments dus à une panne ou à une perte de votre produit. La géolocalisation et les systèmes de tracking peuvent en faire partie à votre demande.

L’assistance sous contrat AppleCare

Le contrat AppleCare permet à tout propriétaire de produit Apple de souscrire à une assistance supplémentaire et complète à celle mise en place par Apple sur ses produits. Le contrat AppleCare que vous souscrivez auprès d’iConcept peut être souscrit au jour de votre achat ou bien dans les 60 jours suivant celui-ci. Vous venez de reprendre un produit d’occasion, le contrat AppleCare sera transféré à votre nom. Le diagnostic à distance est la force des équipes iConcept et également d’Apple. En effet, l’assistance technique Apple permet via une interface graphique du réseau internet d’effectuer les premiers tests. En outre, l’AppleCare permet une assistance logicielle qui est incluse dans le contrat, avec notamment des conseils pratiques sur les utilisations des applications telles que iTunes, iMovie, Photos, la suite iWork avec Pages, Numbers et Keynote.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus