LIMOGES

Logo Assistance iConcept
Logo Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

LIMOGES est à votre écoute.

Tél : 05 55 77 54 55

- Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans.

AppleCare +

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad

icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service Apple Care
0 805 540 003

Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h

Logo Apple

Ne perdez plus
de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via

Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre
écran iPhone

iPhone 5, 5C, 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6S, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

L’assistance iConcept à Limoges pour réparer vos produits Apple 6J/7

Chaque jour vous utilisez des produits informatiques, vous êtes connectés de plus en plus souvent à internet, pour le bureau ou même vos loisirs. Dans certains cas, une panne, un blocage devient un problème majeur. Faire appel à un service technique qui connaît parfaitement les produits Apple est le gage d’une expertise sur votre panne.

Le support Apple iConcept, c’est une assistance depuis 1996 à votre service

Les techniciens du service technique iConcept à Limoges sont depuis 1996 à votre service. Chaque année, nos techniciens passent des certifications chez Apple pour valider les programmes de réparations afin de pouvoir démonter et effectuer des réparations dans les règles de l’art comme changer un écran d’iPhone ou d’iPad sans altérer la garantie de votre produit Apple, tel est l’enjeu de nos services techniques qui sont tous labellisés « Premium » par Apple.
Les réparations Apple et les commandes de pièces sont toutes faites sur place dans nos ateliers. Chaque pièce est commandée après un diagnostic sur votre machine et reliée au numéro de série de votre produit Apple, c’est pour cela que nous devons voir votre iMac, votre MacBook ou votre produit Apple avant toute commande de pièce, sur place.
Une réparation prend en moyenne un délai de 4 à 5 jours. Nos techniciens effectuent toujours des tests avant de vous rendre votre matériel Apple. Une réparation chez iConcept même sur du matériel hors garantie est garantie 3 mois.

Le service technique iConcept Limoges vous accueille 6 jours sur 7 avec ou sans rendez-vous

Dans tous les autres cas, nous vous conseillons de passer directement en magasin où nous vous accueillons 6 jours sur 7 avec ou sans rendez-vous. Selon les jours, il pourra y avoir de l’attente, avec un rendez-vous, un technicien prendra le temps de voir votre problème et de vous faire le cas échéant un devis de réparation. Que ce soit pour changer une vitre d’iPad, un écran d’iPhone, faire une mise à jour de votre ordinateur, l’ajout d’un disque de stockage plus important ou le changement d’une carte mère, seuls des techniciens certifiés comme les techniciens iConcept peuvent ouvrir vos machines et effectuer les réparations dans les règles de l’art. Que vous soyez client ou bien que vous ayez un produit hors garantie, d’occasion, les réparations faites par une équipe d’expert Apple sont le gage d’une réparation pérenne. La fiabilité des produits Apple n'est plus à démontrer et ils sont les produits informatiques durables au regard de leur composition et de leur pérennité.

L’assistance iConcept à Limoges c’est aussi dès le début la télémaintenance

Nous vous accueillons dans notre service technique à Limoges 6 jours sur 7 avec ou sans rendez-vous. Parce que parfois vous déplacer et apporter son matériel dans un service technique est difficile, nous vous proposons pour vous soulager de pouvoir faire un premier diagnostic avec de la télémaintenance. Nos techniciens peuvent prendre la main sur votre ordinateur connecté à internet et le temps d’une connexion pour débloquer des pannes dues à une mauvaise utilisation, ou des problèmes liés à l’utilisation de certains logiciels.
Les blocages sur votre ordinateur peuvent être réglés très rapidement. Si ce n’est pas le cas envisagé par un technicien, il peut vous conseiller de passer en boutique directement ou bien si votre dépannage est le fruit d’une mauvaise utilisation, notre équipe technique peut vous encourager à participer à nos formations collectives ou bien à des  ateliers individuels comme les têtes à têtes.

Télécharger Teamviewer, le logiciel de télémaintenance.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus