BORDEAUX
Logo Assistance iConcept
Certification Apple :  ★ ★ ★ ★ ★

Logo Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

BORDEAUX est à votre écoute.

Lundi : 10h - 18h
Mardi au Vendredi : 10h - 19h
Samedi : 10h - 13h et 14h - 19h

Tél : 05 56 48 41 12

Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans

AppleCare+

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad
icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service
Apple Care

0 805 540 003
Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h
Logo Apple

Ne perdez plus
  de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via
Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre
  Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre
écran iPhone

iPhone 5, 5C , 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6S, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, Xs

311,10 euros

iPhone Xs Max

361,10 euros

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

L’assistance iConcept est la solution des experts tous produits Apple

L’accès à internet s’est démocratisé et l’informatique a envahi la sphère domestique. Souvent, l’usage est simplifié, mais parfois complexe et on peut être vite démuni devant une fonction non maîtrisée. L’assistance technique ou logicielle chez iConcept, c’est l’assurance d’une réponse rapide et fiable pour la clientèle.

L’assistance iConcept est la solution des experts tous produits Apple

Les techniciens de l’agence iConcept de Bordeaux accueille tous les clients qui ont un problème d’utilisation ou de matériel avec ou sans rendez-vous. Avec un rendez-vous, c’est mieux, car vous n’attendez pas, un technicien est disponible pour vous écouter, faire un premier diagnostic et répond à vos questions, est-ce un problème de paramétrage, d’utilisation, ou un défaut technique matériel nécessitant une immobilisation de votre appareil ? L’équipe technique d’iConcept à Bordeaux répondra à toutes vos questions. L’agence de Bordeaux située au cœur des Chartrons, sur un axe passant vous accueille 6 jours sur 7. Se garer à proximité est tout à fait possible. Vous pouvez venir consulter nos techniciens iConcept sans rendez-vous, parfois vous passerez de suite, parfois il y aura de l’attente.

Chez iConcept, on peut aussi vous aider par télé-assistance

Il y a des situations où se déplacer est problématique et pourtant vous êtes vraiment coincé. Si votre problème d’assistance est plus un problème de support sur une application ou une demande de dépannage liée à une mauvaise utilisation, nos techniciens iConcept peuvent faire une télé maintenance, c‘est à dire qu’ils vous demandent de télécharger une application tierce pour vous permettre de leur laisser la main sur votre ordinateur le temps de la connexion et de l’éventuelle résolution du dysfonctionnement. Il s’agit dans ce cas juste d’effectuer un déblocage et il convient d’avoir souscrit à l’un de nos contrats pour bénéficier de cette télé-maintenance. Cela est particulièrement utile pour les utilisateurs débutants ayant vraiment besoin de l’outil informatique régulièrement mais étant un peu réfractaires aux documentations ou à nos différentes formules de cours

Les techniciens iConcept sont expérimentés sur tous les sujets Apple

Parce que nos techniciens sont avant tout des utilisateurs et des passionnés, vous trouverez des personnes patientes, disponibles pour prendre en charge vos problèmes qu’ils soient d’ordre techniques, avec un dysfonctionnement dans votre appareil ou une panne sur un composant. Mais vous aurez le même service sur un problème logiciel. Plusieurs solutions s’offrent à vous, n’hésitez pas à poser les questions à nos équipes techniques. En cas d’urgence, si vous avez souscrit le contrat AppleCare sur votre appareil, nous apporterons la meilleure aide à la résolution de votre problème même si votre produit Apple a dépassé la garantie de base. L’assistance téléphonique et les équipes techniques iConcept sont ouverts 6 jours sur 7 aux horaires affichés sur notre page magasin. Au-delà de ces horaires, vous pouvez contacter le service Apple au 0 805 540 003

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus