RIVES D'ARCINS

Logo Assistance iConcept
Logo Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

RIVES D'ARCINS est à votre écoute.

Tél : 05 82 84 18 18

Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Comment trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans.

AppleCare+

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad
icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service
Apple Care

0 805 540 003
Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h
Logo Apple

Ne perdez plus
  de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via
 Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre
  Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre écran
iPhone

iPhone 5, 5C, 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6s, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

Découvrez l’assistance, la réparation Apple à iConcept Rives d’Arcins

Nous sommes devenus experts reconnus sur les produits Apple grâce à vous. En effet, vous nous avez fait confiance depuis 1996, et aujourd’hui nous sommes toujours là pour solutionner vos problèmes d’utilisation ou dysfonctionnements sur les ordinateurs, iPad, iPhone ou bien juste des blocages logiciels qui vous empoisonnent la vie. 

iConcept propose une mise en route, dès l’achat

Les ordinateurs Apple sont paramétrés dès l’achat pour faciliter la première prise en main. Le technicien iConcept ou le commercial en charge de votre demande crée votre compte administrateur et paramètre vos accès iCloud pour votre sécurité pour effectuer la première mise en route de votre produit Apple.
Parfois si votre demande d’assistance est une première découverte sur les produits Apple, cela peut nécessiter une installation particulière que ce soit vos comptes mail, l’installation d’une sauvegarde … Nos techniciens peuvent préparer votre ordinateur, iPhone ou iPad et effectuer sous réserve de totale compatibilité, un transfert de vos anciens fichiers sur votre nouvelle acquisition. Si vous utilisez des applications spécifiques pour votre activité professionnelle ou vos loisirs, et que vous souhaitez que nous vous aidions, Les techniciens iConcept peuvent intervenir et vous aider, sous réserve que vous puissiez fournir des licences compatibles avec le système installé sur votre produit Apple.
Parce que nos techniciens et nos commerciaux iConcept sont de vrais utilisateurs des produits Apple au quotidien, ils savent vous orienter vers la meilleure décision selon les problématiques que vous rencontrez.

L’assistance iConcept est un gage de sérieux et de fiabilité inégalé

Nos produits Apple sont des produits performants et stables avec une durée de vie inégalée notamment sur les MacBook, iMac, iPad, iPhone, qui s’adaptent parfaitement aux mises à jour. Cependant, les pannes ont parfois pour origine, un conflit d’applications ou un accident électrique ou autre. La prise en charge de votre matériel pour un dépannage technique que ce soit sur un mobile, sous garantie ou hors garantie, un iPad, qu’il faut mettre à jour ou un Macbook qui est endommagé par une chute ou du liquide, sera faite dans les règles fixées par le contrat et les obligations techniques fixées Apple. De plus les techniciens iConcept sont des experts par la maîtrise qu’ils ont acquis au fil de leur expérience, chaque année, ils doivent passer des certifications pour valider leur capacité à traiter, réparer et former le consommateur sur les produits Apple.

L’assistance iConcept sur les produits Apple va plus loin avec l’AppleCare

Pour mettre à l’abris votre matériel de toutes ces pannes qui peuvent perturber votre utilisation quotidienne, nous préconisons l’extension de garantie AppleCare. Il s’agit d’un vrai contrat qui vous assure d’une prise en charge optimale assortie d’une solution pérenne et fiable. Apple est concepteur du matériel, et du système d’exploitation qui est intégré sur vos outils Apple, mais il est également à l’origine de nombreuses applications, cela rassure sur la complète compatibilité. Avec l’AppleCare vous bénéficiez d’une assistance technique gratuite. Le contrat AppleCare permet aussi une garantie matérielle étendue à 3 ans à partir de votre date d’achat du contrat dans les conditions exposées en agence ou auprès de votre conseiller commercial. En outre avec le contrat AppleCare vous souscrivez à une assistance téléphonique gratuite pendant toute la durée de votre contrat.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus