BAYONNE

Logo Assistance iConcept
Certification Apple :  ★ ★ ★ ★ ★

Logo Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes là pour vous aider.

BAYONNE est à votre écoute.

Un conseil, une réparation ?

Lundi au vendredi :
10h - 13h et 14h - 19h

Tél : 05 59 74 00 75

- Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans.

AppleCare +

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad

icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service Apple Care

0 805 540 003

Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h

Logo Apple

Ne perdez plus
de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via

Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
  iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre
  écran iPhone

iPhone 5, 5C, 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6S, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Image du stétoscope

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Logo du Centre de services agréé Apple

Nos prochaines formations

Le pays Basque a son expert Apple avec l'assistance iConcept

L’assistance iConcept à Bayonne existe depuis 1996 et est l’expert des réparations de produits Apple dans le pays basque. Nos équipes de techniciens chez iConcept sont formés régulièrement pour pouvoir réparer et dépanner les machines qui arrivent dans nos agences.

Le support Apple à Bayonne c’est l’assistance d’un expert depuis 1996

Les produits Apple sont des produits fiables et solides, cependant ils peuvent subir des dommages dus à des liquides ou des pannes et le service technique iConcept est parfaitement agréé par Apple pour réparer tous les matériels Apple. Chaque technicien iConcept doit régulièrement passer des certifications pour pouvoir faire les réparations dans les règles de l’art. D’ailleurs iConcept est un des rares distributeurs de produits Apple à avoir obtenu le label « Premium » pour ses 12 centres de maintenance. iConcept a également été un des rares distributeurs locaux à être agréé pour le changement des vitres de vos iPhones ou iPad, ce qui vous permet de conserver intacte votre garantie.

L’assistance à Bayonne 6 jours sur 7 et dans certains cas en télémaintenance

Les techniciens iConcept à Bayonne peuvent intervenir à distance sur votre machine sous réserve que vous ayez téléchargé le logiciel Teamviewer permettant, le temps de la connexion, une intervention d’un technicien sur votre machine avec une connexion internet. Cela permet de débloquer certains problèmes ou certaines pannes dus parfois à une méconnaissance ou une mauvaise utilisation. Les logiciels, applications et programmes Apple ainsi que le système d’exploitation sont réputés stables, mais la navigation fréquente sur certains sites internet peut détériorer à votre insu cette stabilité du système. Si les techniciens iConcept doivent passer du temps sur votre machine pour la rendre opérante, il vous sera demandé de passer en agence. Dans certains cas, nos techniciens peuvent aussi vous orienter vers un formateur afin de solutionner vos problèmes d’utilisation par une meilleure connaissance lors de sessions, soit en tête à tête, soit en séances collectives et iConcept met aussi en place des ateliers découvertes gratuits.

Le service et le dépannage à iConcept Bayonne se fait sur place en atelier

Les techniciens iConcept à Bayonne vous accueillent 6 jours sur 7 avec ou sans rendez-vous. Si vous venez sans rendez-vous, il se peut qu’il y ait de l’attente. Avec un rendez-vous, un technicien Apple vous recevra et s’occupera de votre machine. Il posera un diagnostic pour faire une éventuelle réparation ou changement de pièce. Dans certains cas, il peut être amené à vous faire une offre sur un produit connexe si la vétusté et la réparation devenait plus onéreuse que la cotation actuelle du matériel.
Les techniciens iConcept à Bayonne interviennent sur les produits Apple en effectuant les gestes précis et sont agréés par Apple. Les réparations nécessitent qu’une sauvegarde des données soit faite par le client dans tous les cas. Lorsque le diagnostic de panne est posé par le technicien, un devis doit être validé par le dépositaire. Le technicien iConcept peut commander la pièce et la réparation s’effectue dans la majorité des cas sous 4 à 5 jours avec un jour de tests. Toutes les réparations faites chez iConcept sont garanties deux mois dans le cas d’un matériel hors garantie. Dans le cas d’un produit sous garantie, cela ne s’applique pas, la garantie d’origine continue à prévaloir.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus