BASSIN D'ARCACHON

Logo Assistance iConcept
Certification Apple :  ★ ★ ★ ★ ★

Nous sommes là pour vous aider.

Un conseil, une réparation ?

BIGANOS est à votre écoute.

Lundi au Samedi : 9h30 - 20h

Tél : 05 24 18 30 01

- Photo d'un technicien iConcept sur son poste de travail
icone numéro de série

Trouver le numéro de série ?

Avant tout dépôt
de matériel

Il est vivement recommandé de 

 icone de sauvegarde de données
Faire une sauvegarde
de vos données

icone de localisation
Délocaliser votre iPhone,
iPad ou iPod

2 ans

Tout matériel acheté par un particulier chez iConcept bénéficie d’une garantie de 2 ans.

AppleCare+

La garantie Apple ne couvre pas la casse ni le dommage liquide

Mais l’AppleCare + couvre les dommages accidentels pour vos Mac, iPhone et iPad
icone AppleCare+

Contactez le service AppleCare

En cas de demande spécifique ou technique, vous avez la possibilité de contacter le service 
Apple Care

0 805 540 003
Joignable du Lundi au dimanche de 8h  à 20h
Logo Apple

Ne perdez plus
  de temps

Un technicien vous dépanne directement en contrôle à distance via
Logo de TeamViewer

Réservé à notre clientèle

Pour votre
  Mac

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Nettoyage Malware

28,80 euros

Sauvegarde de votre Mac

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

36 euros

Pour votre
iPhone/iPad

Prise en charge et diagnostic hors garantie

36 euros

Paramétrage adresse mail

18 euros

Sauvegarde de votre iPhone/iPad

à partir de : 48 euros

Remise à zéro de l’appareil

18 euros

Pour votre
iPhone/iPad

iPhone 5, 5C , 5S, 6 et SE

151,10 euros

iPhone 6 Plus, 6S, 7 et 8

171,10 euros

iPhone 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus

191,10 euros

iPhone XR

221,10 euros

iPhone X, XS

311,10 euros

iPhone XS MAX

361,10 euros

Stethoscope pour illustrer la nécessité de faire un diagnostic sur son Mac

Gardez votre Mac

en bonne santé.

Effectuez un diagnostic gratuit de votre
Mac et offrez lui une seconde jeunesse

Nos prochaines formations

L’assistance iConcept Biganos, est l’expert Apple du bassin d’Arcachon

Découvrez l’assistance iConcept Biganos sur les produits Apple, comment profiter au mieux de votre ordinateur iMac ou MacBook. Faites réparer votre iPhone ou votre iPad auprès d’un expert agréé Apple. Venez profiter des conseils techniques par des techniciens expérimentés, qui connaissent parfaitement les iPhone, les MacBook, les iPad, et iMac.

Le support Apple iConcept, la garantie d’expert sur les réparations d’iPhone, iMac, MacBook, iPad

Depuis 1996, les techniciens iConcept réparent les machines Apple, les téléphones avec toute la gamme d’iPhone. Ce sont les premiers à avoir eu le label permettant de changer les vitres d’iPhone sans altérer la garantie Apple. Aujourd’hui, leur expérience sur tous les produits Apple est rassurante pour tous les clients. Vous pouvez rencontrer nos techniciens qui vous offrent une assistance 6 jours sur 7 pour vous aider lors de votre première installation d’un produit Apple. Ils vous apportent des conseils, et une assistance sur les blocages que vous pouvez rencontrer. Nos services sont nombreux, nous assurons le dépannage, la réparation, et la maintenance de parcs informatiques. Nous intervenons dans les locaux professionnels pour vérifier la sécurité de vos réseaux, et nos techniciens iConcept peuvent vous apporter un conseil audit et expertise dans les évolutions nécessaires pour être en parfaite conformité ou cohérence avec vos marchés professionnels. Nous nous déplaçons chez les particuliers pour faire les installations, les récupérations de données et ceci sur les zones géographiques dont dépendant nos agences.

L’assistance iConcept Bassin d'Arcachon dès la première heure avec la télémaintenance

Les produits que nous vendons tels les MacBook, les iPhone, les iPad sont pré-installés ainsi qu’un certain nombre d’applications basiques. Le système d’exploitation d’Apple a été maintes fois copié, jamais égalé. Il arrive parfois que vous rencontriez un souci d’utilisation, un blocage et que vous soyez démuni devant une telle situation, la télémaintenance mise en place par les équipes iConcept vise à vous permettre de solutionner ces positions embarrassantes en un tour de main. Sur les produits Apple, nous pouvons prendre la main à distance sur votre appareil. Cela vous évite de vous déplacer et permet à nos équipes techniques de débloquer certaines situations sans gravité par méconnaissance. La télémaintenance s’effectue le temps de la connexion avec une application tierce Team Viewer
Télécharger Teamviewer.

Le service technique iConcept répare sur place avec ou sans rendez-vous

Votre machine nécessite l’aide d’un technicien pour une révision, un déblocage ou une réparation ? Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos 12 centres techniques avec ou sans rendez-vous. Si vous pouvez prendre rendez-vous, vous aurez moins d’attente et un technicien vous recevra pour répondre à vos questions techniques relatives à votre panne. Les délais de réparations sont habituellement de 4 à 5 jours, le temps d’effectuer un diagnostic, de commander la pièce éventuelle à changer et ensuite il faut pouvoir tester la réparation. Toutes les réparations sont garanties 3 mois retour en nos locaux. Si vous passez pour une urgence, n’hésitez pas à prendre contact avec un de nos collaborateurs au préalable par téléphone pour évaluer la panne et le délai. Nous savons nous adapter aux situations compliquées, cependant il convient de prendre en compte le délai d’obtention des pièces de rechange Apple qui sont liées au modèle et au numéro de série de votre machine.

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus