ArchiCAD 2019 Start édition avec le logo sur une vue architecturale réaliste d'une maison

ArchiCAD 2020 Start édition

3 000,00 €
TTC

Le moteur BIM d’ARCHICAD, mainte fois primé, est au coeur d’ARCHICAD STAR(T) Edition.
En vous offrant les fonctionnalités majeures d’ARCHICAD, la modélisation des informations du bâtiment est à votre portée et profitez de l’intelligence métier de la solution choisie par des milliers d’architectes et de professionnels de la construction à travers le monde.

ArchiCAD 2020 Start édition
348021-ARCSE-FULL-20
3 000,00 €
TTC

Simulez votre crédit *

Description

Nouveautés de ARCHICAD 23

Nouvel outil Percement :
Le tout nouvel outil Percement vous permettra de manière intuitive de créer des ouvertures, vides, niches ou renfoncements de toutes formes (verticales, horizontales ou inclinées) au travers de plusieurs éléments ou structures et sur plusieurs étages si nécessaire grâce à une modélisation 3D précise et tournée vers la conception architecturale.
L’utilisation du standard ouvert IFC permet une meilleure coordination de conception entre les architectes et les ingénieurs structures et MEP grâce à l’exploitation des informations de conception liées aux percements et aux vides de construction.

Outils de colonne et de poutre repensés :
Après avoir revu les escaliers, puis les murs et rideaux dans ARCHICAD 21 et 22, ARCHICAD 23 voit ses outils "Poteaux" et "Poutres" totalement repensés. La modélisation des poutres cintrées, courbes ou crénelées et de colonnes complexes sera plus rapide et documentées pour répondre aux normes graphiques et de représentation. Estimez les quantités pour les poutres ou poteaux en béton armé, en acier complexe, en bois et en composite.
Affichez les poutres et colonnes à l’aide de différentes vues projetées et symboliques.

Détails du produit

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur conviviale. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus