AirTag
AirTag - pack de 4
AirTag - Dos / Face / Profil
AirTag en main
AirTag - caractéristiques
AirTag - Localisation
AirTag avec l'iPhone
AirTag et sa lanière en cuir
AirTag - Dans une poche
AirTag - Différents coloris de lanières
AirTag
AirTag - pack de 4
AirTag - Dos / Face / Profil
AirTag en main
AirTag - caractéristiques
AirTag - Localisation
AirTag avec l'iPhone
AirTag et sa lanière en cuir
AirTag - Dans une poche
AirTag - Différents coloris de lanières

AirTag

35,00 €
TTC

Nouveau

Trouvez ou retrouvez facilement vos affaires perdues ou égarées. Mettez-en un avec vos clés, un autre dans le sac à dos, dans votre porte feuille...et vous les retrouverez dans l'application Recherche, la même que vous utilisez pour trouver vos amis et vos appareils Apple.
Chaque AirTag a un haut-parleur intégré et vous pouvez le faire sonner pour le localiser. Ouvrez simplement le nouvel onglet Éléments dans l'application Rechercher ou dites "Hey Siri, où est mon portefeuille?" S'il est tombé près, comme sous le canapé, ou se trouve dans la pièce voisine, tout ce que vous avez à faire est de suivre le son. Juste indispensable !

En savoir plus sur le produit ?

Quantité
  • Pack de 1
  • Pack de 4
AirTag
380805-MX532ZM/A
35,00 €
TTC

Description

Nécessite un iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou un iPod touch (7e génération) exécutant iOS 14.5 (ou version ultérieure) ; ou un iPad Pro, iPad (5e génération ou ultérieure), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) exécutant iPadOS 14.5 (ou version ultérieure).

Le nouvel Airtag d’Apple est l’accessoire qui paraissait un gadget impensable il y a peu et considéré pour beaucoup comme une atteinte à la liberté de mouvement et qui va devenir un allié précieux et une nouvelle liberté. Le stress que beaucoup connaissaient lorsque l’on égare un téléphone, un cartable ou même le doudou d’un enfant est presque révolu. C’est simple, il suffit d’accrocher le Airtag à votre trousseau de clés, à votre sac à dos et une fois activés le Airtag permettra de localiser votre objet et de le retrouver.

Connecté en toute liberté et sécurité
L’Airtag fonctionne avec une pile et permet une grande autonomie en fonction des demandes émises. Les tests réalisés pour quatre émissions de son par jour et une localisation précise permettent à l’Airtag de tenir un an avant de remplacer la pile. L’application Localiser repère les objets attachés avec le Airtag et donne une orientation pour les géolocaliser. L’Airtag va rapidement trouver sa place dans votre vie car on perd un temps précieux chaque jour à chercher les clefs, le portefeuille ou des objets de notre quotidien qui ralentit notre activité et augmente notre niveau de stress et d’agacement.

Perdu pour mieux se retrouver
L’Airtag fonctionne avec l’application Localiser des objets ou des personnes. Une notification peut apparaître sur votre iPhone, signe qu’un objet peut être perdu à proximité de vous et vous indique par un message quoi faire si vous trouvez l’objet perdu. Cependant un Airtag ne peut être glissé à votre insu dans votre sac, car il émet un bip dès qu’il est éloigné de l’iPhone avec lequel il est appairé. Par contre l’Airtag peut servir sur un véhicule pour vous aider à savoir où vous l’avez garé. Comme vous avez mis l’Airtag dans le véhicule, vélo ou scooter, tant que vous n’avez pas déclaré votre Airtag comme perdu, il n’émet pas de bip et peut grâce à l’application Localiser vous indiquer la localisation. Dès que votre vélo par exemple bouge sans vous, il vous alerte et émet un son pour vous prévenir.

Le respect de la vie privée à tous les niveaux
Si votre Airtag est à proximité, la fonction de localisation est très utile et fonctionne avec la gamme des iPhone 11 et iPhone 12. Cependant si l’Airtag est loin car vous ne vous êtes pas aperçu de la perte de votre objet, pas de panique, les autres appareils à proximité peuvent recevoir l’appel Bluetooth de votre Airtag et localiser votre objet. L’anonymat est toujours de rigueur et le cryptage de vos informations est respecté à toutes les étapes du processus. Activez le mode perdu de votre objet et personnalisez la notification avec un message ou des coordonnées afin que la personne qui retrouve le Airtag égaré puise vous prévenir. Le chiffrement des données est si sécurisé que ni la personne qui sert de balise relais à votre Airtag, ni Apple ne peuvent connaitre la position de votre Airtag ou les coordonnées des intermédiaires ou les vôtres. De plus l’Airtag ne fonctionne qu’en mode d’appairage avec l’iPhone de son propriétaire. L’Airtag ne peut en aucun cas viser à pister une personne car le bip émis par l’Airtag loin de son propriétaire le ferait repérer très vite. L’Airtag se déclenche uniquement si il est loin de son propriétaire. Vous pouvez personnaliser l’usage de votre Airtag et lui donner un nom, paramétrer les notifications et les recevoir sur l’AppelWatch.

Détails du produit